CONCERT 100% HIP-HOP INDE

C’est la soirée de clôture des 40 ans de radio Clapas. 40 ans de radio valaient bien 1 an de fête. Voilà, c’est le dernier événement. Après 13 soirées très diverses, inédites et gratuites qui ont rencontré un grand et beau succès il est temps de conclure avec une belle surprise consacrée à la scène émergente Hip Hop.

5 artistes de la scène émergente héraultaise sont au programme de cette soirée au Rockstore le 18 octobre prochain. Noür // Emtooci // Maëv // Pazzo // Lou.

Clapas « persiste et signe ». A l’heure ou les noms des artistes hip-hop en musique, danse ou graffitis sont sur toutes les lèvres, et leur succès dans tous les médias ou sur toutes les scènes, Clapas initie avec son partenaire le Rockstore une soirée inédite et une affiche unique. Le Hip Hop de notre région est riche et dynamique. La création artistique urbaine inonde la culture de ses tendances et de toutes ses facettes artistiques Après le succès de ses 40 ans, particulièrement inventifs, Clapas confirme ses deux axes d’évolutions «Culture et Citoyenneté» et clôture cette année très chargée avec une place «paritaire» à la jeunesse hip hop lors de ce concert gratuit dans la prestigieuse salle montpelliéraine.

On compte sur vous !

  • # JEUDI 18 OCTOBRE - 20H
  • # ROCKSTORE
  • # GRATUIT